3 janvier 2006

Un adolescent utilise des stylos explosifs pour se venger d'avoir été renvoyé de son école

ROSEMEAD, Californie (AP) - Un adolescent a reconnu avoir trafiqué des stylos qui ont explosé, blessant trois personnes dans deux lycées californiens, parce qu'il voulait se venger après avoir été renvoyé d'un de ces établissements scolaires, a annoncé la police.
Des policiers ont arrêté le jeune homme de 17 ans mercredi, après avoir reçu un appel téléphonique anonyme qui les a conduits jusqu'à son domicile.
Ils ont dit avoir retrouvé des matériaux explosifs et des livres dont il se serait servi pour apprendre à trafiquer des stylos afin qu'ils explosent quand on enlève les bouchons.
Les victimes qui ont trouvé ces stylos par terre dans les lycées de Rosemead et d'El Monte, et qui les ont utilisés, ont été légèrement brûlés et égratignés au niveau des mains et du visage.
"Il a reconnu que c'était stupide", a déclaré Dennis Miller, de la police d'El Monte. "Cela aurait pu causer des blessures beaucoup plus graves, voire tuer quelqu'un".
Le jeune homme avait été renvoyé du lycée de Rosemead.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !