25 mai 2006

Pas de fumee sans feu

WADSWORTH, Ohio (AP) - Des pompiers intervenant vendredi sur un incendie à Wadsworth (Ohio) ont eu la surprise de voir le propriétaire des lieux s'enfuir à leur arrivée. La situation s'est rapidement éclaircie lorsqu'ils ont découvert des pieds de marijuana, pour un total d'environ 700.000 dollars (570.000 euros).
"Ça m'a semblé étrange", a expliqué le chef des pompiers Ralph Copley. "Si c'était ma maison qui brûlait, je voudrais être là".
Après avoir éteint le feu, qui avait pris dans le grenier, les pompiers ont découvert 239 pieds de marijuana, s'étalant sur un quart du sous-sol, où un dispositif de culture de marijuana avait été installé.
Les policiers ont notamment saisi de l'engrais et des ampoules de 1.000 watts. Le dispositif était monté en parallèle du système électrique, évitant au propriétaire de payer les importantes factures d'électricité inhérentes à ce genre d'activités, selon la police.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !