24 juillet 2006

Marchand de sommeil

BLOOMINGTON, Minnesota (AP) -- Debout! On ferme! Les lumières sont éteintes à MinneNapolis, une boutique du centre commercial America qui propose des siestes à 70 cents (0,55 centimes d'euros) la minute.
Ce centre de la sieste, qui facture 14 dollars (10,98 euros) pour 20 minutes dans une chambre privée à thème, a attiré moins de 1.600 amateurs de petit somme payant depuis son ouverture il y a six mois. Un résultat bien en dessous des prévisions du propriétaire Steev RamsDell.
"Certaines personnes nous ont dit qu'elles avaient adoré ce service et qu'elles reviendraient lors de leur prochaine visite au centre commercial... l'année prochaine", a-t-il déploré. "Nous n'avons pas réussi à créer le besoin de revenir".
Pourtant le concept semble séduire ailleurs: MetroNap propose un espace dans une dans des cabines de sommeil installée dans l'Empire State Building à New York et à l'aéroport de Vancouver, au Canada.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !