23 septembre 2006

Un jugement téléphoné

INDEPENDENCE, Missouri (AP) -- L'a-t-il enfoncé dans sa gorge ou l'a-t-elle avalé? Les jurés du tribunal d'Independence, dans le Missouri, vont devoir dire si Marlon Brando Gill a forcé sa petite amie à avaler son téléphone portable ou si, comme il l'affirme, c'est Melinda Abell elle-même qui a avalé l'instrument pour l'empêcher de voir qui elle venait d'appeler.
Le jeune homme de 24 ans est accusé d'agression sur la jeune femme de 25 ans. Le procureur a pris le parti de la victime présumée, estimant que l'agresseur avait agi sous le coup de la colère et de la jalousie. Et de citer les témoignages des deux médecins qui ont traité Melinda Abell: le Dr Kelvin Walls a notamment déclaré qu'il avait fallu pratiquer une trachéotomie pour permettre à la patiente de respirer et que les blessures dont elle souffrait n'auraient probablement pas été causées par une ingestion volontaire du téléphone.
Quant à l'intéressée, elle a été incapable d'expliquer comment le mobile était arrivé dans sa gorge, étant trop saoule ce soir de décembre-là pour s'en souvenir.

Z'imaginez si ca avait ete un blackberry ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !