Certaines mauvaises langues m'ont récemment accusée de porter la poisse et d'avoir un pouvoir spécial qui fait pleurer les distributeurs à savon, et d'être accessoirement affublée d'un chéri qui prend les carrés de chocolat pour du bouillon cube, en le faisant tremper allègrement dans une tasse de café sans en retirer le petit panier doré...
Le verdict est tombé hier soir : Calamity Jane, ce n'est pas moi. Tout cela était un méchant trucage... Tout d'abord, mettre la plaquette de bouillon cube au milieu du chocolat pour faire "comme si"
(Vous remarquerez que l'auteur a un rictus sadique qui est la preuve de sa mauvaise foi)
Puis prendre une photo du bouillon cube incriminé qui est sur le point de tomber dans le café en question...
Et pour le coup du distributeur à savon, l'adversaire s'est vengé en m'en offrant un. Et pour la petite explication, il s'agit en fait d'un distributeur automatique, mais un peu neurasténique : parfois, quand on le laisse seul trop longtemps, il pleure tout son contenu dans l'évier.
Du coup, comme je suis une fille sympa, à la maison, je l'ai rempli de liquide vaisselle et je l'ai posé à côté de son copain pour les mains...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.
Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !