28 juin 2007

Tete de serpent aux haricots

PHILADELPHIE (AP) - Earl Hartman a été gêné par un petit quelque chose mercredi soir en mangeant ses haricots verts : une tête de vipère.
Cet habitant de Philadelphie affirme avoir découvert une tête de vipère d'environ 2,5 centimètres dans son assiette, entre un morceau de poulet et des pâtes au beurre. Ce met inattendu provenait directement de la conserve qu'il venait d'ouvrir, assure-t-il.
"Quand je me suis assis, j'ai remarqué que quelque chose n'allait pas", a déclaré Earl Hartman à la chaîne de télévision WCAU-TV. "Ça ne ressemblait pas à un haricot vert".
Earl Hartman a alors téléphoné le magasin Pathmark où il avait acheté ses haricots verts, avant de recevoir un coup de fil de la société Seneca Foods, dans l'Etat de New York ù sont mis en conserve les légumes.
Rich Savner, porte-parole des magasins Pathmark, a confirmé qu'un client avait bien signalé "une substance étrangère" dans une conserve de haricots verts, mais a affirmé que la nature de cette substance n'avait pas été identifiée.
Des vérifications ont été effectuées, mais rien d'anormal n'a été trouvé, selon Rich Savner. Les conserves issues de la même série que celle de Earl Hartman ont été retirées des rayons par précaution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !