25 janvier 2008

Semaine sans Thomas

Ben oui. Y'a des semaines comme ca, sans son cheri, ca arrive, parce que des fois il travaille ailleurs qu'a New York, du coup on a ete en amoureuses a la maison avec Magali ! Pour ceux qui s'inquietent derriere leur ecran, du calme, il revient ce soir. Voila !
Vendredi dernier, si vous vous souvenez, tout le monde etait malade, du coup ca a ete une soiree plan-plan a la maison avec chicken noodle soup, home made, que ca sentait bon et que ca faisait du bien.
Samedi, comme Thomas partait le soir pour la France (pour travailler, faut suivre), on a passe la journee a glandouiller a la maison, puis on a dine en amoureux a Manhattan avant que je n'aille lachement l'abandonner a JFK - mais j'ai quand meme fait le trajet jusqu'a l'aeroport pour ses beaux yeux.
Dimanche, operation achat de planches. Parce que dans notre super appartement, on commence a crouler sous les livres, donc une petite bibliotheque supplementaire, ca serait pas mal. Sauf que comme on est pas Cresus, on n'a pas les moyens d'avoir une piece de plus, et que tous les murs sont pris. Tous ? Non. Quelques murs resistent encore et toujours a l'envahisseur... Bref, juste dans notre entree avant la montee d'escalier, il y a la place contre le mur de faire une mini bibliotheque etroite, tellement bien qu'aucune boutique n'a ce genre de format. Donc, me voila partie un dimanche matin a la scierie du coin acheter des planches. Ca a bien du faire marrer le vendeur qui a vu debarquer une minette prendre une commande de bois, et le rapporter ensuite a la maison a bout de bras (3 allers-retour quand meme) parce que la livraison etait tellement chere qu'avec ca je dejeune une semaine. Entre temps j'ai un peu poncé, un peu percé, un peu vissé, bref ca avance. Si vous etes sages, je ferai un article rien que pour vous montrer la super bricoleuse qui se cache en moua.
Je vous laisse vous contenter en attendant du poncage des taquets (ca s'ecrit comme ca ?) sur un catalogue de La Redoute (oui, ca existe aussi aux USA).
Voila. A part ca, mercredi soir, diner de filles pour profiter de Restaurant Week, du coup, hop, test d'un resto a Manhattan, Moda, qui etait pas mal du tout.
Jeudi soir, apres une journee a trainer a la maison (j'etais malade-euh), diner avec une copine, blablatage autour de super sushis...
Aujourd'hui, la journee de boulot a ete coupee par un passage chez le coiffeur, je suis ressortie avec les cheveux tout lisses, ce qui m'a valu des compliments de chromosomes Y au bureau "ah mais en fait tu es jolie". Ouais, parce que d'habitude, je suis le cousin machin, perdue derriere mes cheveux, hein ? Gradagroumpf.
Enfin, je vais ce soir recuperer mon cheri a JFK (il rentre de France, donc), et je sais que lui me prefere avec les cheveux frises, mais qu'il survivra jusqu'au prochain shampooing (ou la prochaine pluie), et demain, petite reunion autour d'un cafe avec les Ladies Roomettes de New York. Mais comme elles lisent mon blog (hein, vous le lisez, hein ?), elles sauront donc que, dans la vraie vie, je suis plutot Jackson Five que brushing d'Omaillegode...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !