27 mars 2008

Bling-quoi ?

Tutututututuuuuuuuuuuuuuut
Allo la Terre ? Ici la Lune.

Depuis quelques temps j'entends dans la bouche des demoiselles l'expression "bling bling" et je m'interroge sur sa signification exacte.
Il parait qu'une poussette peut etre bling bling, mais sinon ce sont les rappeurs et hip hop guys qui le sont avec leurs bijoux en toc tres voyants... C'est wikipedia qui m'a dit ca.
Donc, par exemple, ca, c'est bling bling
Mais franchement j'ai un peu de mal a faire le rapprochement avec la poussette...
Bref si quelqu'un pouvait eclaircir le sujet, ca serait bien...  Je me sentirais un peu moins nunuche, tout a coup... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !