Ben c'est ce qui risque d'arriver si Continental continue a faire pression sur ses pilotes et ses salaries en general pour que la quantite de carburant embarquee soit minimale (reduction du poids donc du cout du vol) et que les ravitaillements soient moins frequents (gain de temps aux escales).
Il parait que Continental est la compagnie qui a demande le plus d'atterissages en urgence l'an dernier (Newark essentiellement) que ce sont surtout les Boeing 757 qui sont en cause, car pas prevus au depart pour faire des vols transatlantiques.
Voir ici, la, et la egalement.
Il parait que Continental est la compagnie qui a demande le plus d'atterissages en urgence l'an dernier (Newark essentiellement) que ce sont surtout les Boeing 757 qui sont en cause, car pas prevus au depart pour faire des vols transatlantiques.
Voir ici, la, et la egalement.

Evidemment, le prochain vol international que je fais vers l'Europe c'est Continental et je vous le donne en mile, c'est un 757. Chuis trop contente. Je voudrais l'option planneur et parachute en plus de mon gilet de sauvetage, siouplait.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.
Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !