03 octobre 2008

Le marathon gastronomique

Le week-end dernier a ete moche. Et quand je dis moche, je pese mes mots. Gris, pluvieux, erk.
A Columbus Circle ou on etait samedi pour bruncher, on ne voyait meme pas le haut des tours du Time Warner Center :
Le brunch en question ? Nougatine. Tres tres bien. En fait, je me reprends, le samedi, c'est un lunch et pour le brunch, on sera oblige de revenir un dimanche. Mais tres tres bien. Je vous mets juste en photo le confit de canard facon canard laque et la variation autour du chocolat / cacahouete du dessert histoire de vous faire baver un peu sur l'ecran...
Vous remarquerez d'ailleurs que Miss Deli deteint un peu sur moi car ca y est, alors qu'elle se met a faire des photos droites, c'est a mon tour d'y aller pour le torticolis et de faire des photos un peu penchees (la premiere en tout cas).
Vous remarquerez aussi les mines rejouies des convives, temoignage que oui, c'etait bon ! 
Le soir, c'etait toujours bouche, et depuis le Chart House a Weehauken ou nous avons dine (je vous avais dit que ce serait le marathon gastronomique, ce week-end), on ne voyait que ca de Manhattan
Ce qui, vous le constatez donc, ne m'a pas empeche de prendre des photos en m'appliquant (c'est a dire en sortant la langue du cote droit, car c'est bien connu, a gauche, ca marche pas).
Le lendemain, dernier resto du week-end avec un petit brunch sans pretention chez LITM mais bien quand meme. Avouez qu'apres Nougatine, difficile de faire mieux... Ca n'empeche que Magali et moi etions tres contentes de nos omelettes au fromage frais et epinards ! Les omelettes etaient classiques, mais les garcons, qui avaient choisi des oeufs mollets, les ont eu servis dans des verres a cocktail. Coté presentation, 20/20, par contre pour la praticite, bof bof, c'estait sport pour eux de grapiller l'oeuf en train de glisser sur le bord du verre...
A part ca, ce week-end, on a marche un peu pour eliminer tout ca, et puis on a profite de l'appel du canape comme il faisait plutot moche dehors.
La semaine aura ete longue et fastidieuse, et bien occupee.
Petit highlight : mercredi, un tour aux French Afterworks, et la, j'attends le vendredi soir impatiemment...
Je sens dans ma tete les petits marteaux du mal de crane faire du ramdam et ma gorge se prend pour un lumignon. Elle est tellement rouge aujourd'hui que je pourrais me passer d'allumer la lumiere en rentrant ce soir a la maison... Je crois ca va etre tres dur de resister a l'appel du canape cette fin de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !