24 octobre 2008

L'hiver pointe son nez, nos touristes aussi

Il y a depuis le debut de la semaine des moments ou j'ai l'impression que l'hiver est deja la. Quand je marche dans la rue et que le vent vient faire claquer mon etole, ou que je sens le froid du beton sous mes pieds (chaussés), ou encore quand j'entends des chants de Noel a la radio. Aurais-je sauté une saison ? C'est troublant, parfois... Heureusement que dans la rue, c'est encore l'orange qui domine. Halloween dans une semaine !
Le week-end dernier, nous avions des invites de passage, le cousin de Thomas et sa cherie. Le temps a ete beau, du coup on a pu, en vrac, profiter de Liberty State Park et Thomas les a enmenes a la Statue de la Liberte j'ai passe mon tour, vu que j'y etais il n'y a pas si longtemps), diner au Bryant Park Grill pour la jolie vue sur le parc (la patinoire est en train d'etre installee) et voir le coucher de soleil sur le Brooklyn Bridge. Ils ont aussi fait du shopping (bien sur) et on les a enmene diner chez Wild Ginger, une de nos cantines dans le West Village.
Samedi soir, apres notre diner, on etait aussi invites a la soiree de depart d'un ami a Jersey City, ou on a retrouve toute la clique de Hobokenites et meme un peu plus...
Lundi, Thomas est parti a Los Angeles pour la semaine. Heureusement que Magali avait prevu un diner de filles pour bien commencer la semaine... Icing on the cake, une super tarte tatin que du coup, hop, je mets en photo ici...
Et puis comme j'avais l'appareil photo, j'ai demande une photo de groupe de fiiiiilles mais me suis heurtee a "non le lundi, chuis pas presentable", en gros. Du coup, photo palliative des mains des invitees, voila, tout le monde etait la (il manque juste la 2nde main de celle qui tenait l'appareil photo)
Eh oui, un diner de filles francaises et non americaines, ca veut dire, un lundi soir, personne n'a de vernis rose sur les ongles... Etonnant hein ?
A part ca, j'ai bien travaille cette semaine, et n'ai pas fait grand chose d'autre...
N'oubliez pas que c'est Halloween la semaine prochaine, et si vous avez un toutou, tout est permis, y compris le deguisement du cochon !
Sur ce, je vous laisse, j'ai une autre vague de touristes qui arrive aujourd'hui et part samedi prochain.
Je ne vous avais pas dit ? L'automne, c'est le temps des feuilles qui tombent, et des touristes qui viennent nous visiter (enfin des gens qui ont repondu a notre "quand est ce que vous venez nous voir ?). A suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !