28 janvier 2009

Monument Valley with a view

En decembre dernier, l'hotel View a Monument Valley a ouvert. Quoi de neuf la dessus ? C'est le premier hotel a etre dans le parc pour de vrai, a etre contruit en territoire Navajo. Du coup, les architectes ont planche pour un design pas trop defigurant pour le paysage (mouais), dans les tons ocres de Monument Valley (c'est mieux), et surtout, pas trop haut pour se fondre dans le decor. Personnellement je trouve que c'est moche quand meme mais j'avoue que ca aurait pu etre pire.
90 chambres qui ont... toutes la vue sur Monument Valley, qui dit mieux ?
On me retorque dans le fond qu'on s'en fout, on est a l'hotel juste pour y dormir, la journee on visite, et le soir, de toute facon, on dort.
Oui, mais avouez qu'au reveil, voir ca, c'est pas desagreable.
Si vous etes interesses, la reservation en ligne est possible ici, et le site Internet de l'hotel est la.
(Du coup vous verrez que oui, j'ai sans honte pique les photos sur le site ouebe de l'hotel et c'est pas bien).

Question existentielle que je me pose depuis... je trouve que l'hotel ressemble furieusement a l'hotel qui est detruit dans le dernier James Bond et je trouve que c'est pas forcement bon signe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !