10 février 2009

Pour la Saint Valentin

Jusqu'ici je vous ai fait grace des vitrines couvertes de coeurs rouges (que je vois depuis debut janvier aux USA, quand meme, faut avoir le moral dans le pays en janvier, avec la neige, le froid, tout ca) mais la, j'ai trouve deux choses dont j'avais envie de parler.
La premiere creation est francaise, c'est Lenotre qui a fait un tres joli gateau special gourmand(e)s pour la Saint Valentin, intitule PomPom d'Amour, 350 petits pompons croustillants d'un rouge velouté, posés un par un à la main, et qui habillent un entremet-cœur tout en rondeurs. L'intérieur, c'est un fondant mêle bavaroise au lait d'amande rose, compotine de fraise, dacquoise à la pistache et guimauve à la menthe. (du 13 au 15 février - 39 € pour 2 personnes). Avouez que c'est joli...
Je ne peux pas m'empecher de penser qu'ils ont u peu copie l'effet fraise tagada mais ca me plait bien quand meme !
Et enfin, pour les New Yorkais(e)s-Manhattanites, le site Interet Serious Easts donne quelques idees par quartier de petit dejeuner qu'on peut se faire livrer a la maison. De quoi saliver un peu des le matin si on n'a pas le courage d'affronter le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !