04 juin 2009

Mon vieux tee-shirt troué (reprise)

Le dernier post de Miss Deli m'a fait reflechir. Pour elle, le mets doudou, version "c'est mon vieux tee-shirt que j'aime, meme s'il a des trous, parce qu'il est confortable et previsible", c'est la glace, celle de Laboratorio Del Gelato en particulier.
Pour moi ?
Sans surprise, le cookie au chocolat. J'en parle entre autres la, la, la ou encore la, c'est pour dire, et puis ici et la aussi d'ailleurs). Ca tourne a l'obcession, et encore, je vous ai pas encore fait un post sur les cookies de Magnolia, j'ai du retard dans mes papiers.
Vu les reactions suscitees tant chez Deli que chez moi des qu'on parle de sucre (dans une glace, dans un cookie, etc.) je me dis qu'on n'est visiblement pas les seules a coller notre nez sur les vitrines des patissiers et a baver dessus a longueur d'annee.
Et d'ailleurs puisque je suis de bonne humeur, voici quelques idess pour continuer a baver plus loin sur la toile :
Cookie Madness, c'est rien que des desserts.
Baking Bites c'est un peu de tout.
The Chocolate Peanut Butter Gallery, c'est quand on veut prendre du poids rien qu'en lisant. 
Enfin. Comme Deli dit si bien, des fois j'ai l'impression que quand je ne suis pas en train de manger un cookie au chocolat, c'est parce que je suis en train de le prendre en photo, ou de reflechir au prochain endroit ou je vais en gouter un, puis d'en faire un post pour le blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !