25 septembre 2009

Soirée d'anniversaire, baby shower et rencontre présidentielle

Un titre qui dit tout ou presque ! Des fois j'ai l'impression d'avoir un agenda de ministre. Si. Overbookee je suis.
Le week-end dernier a commence calmement : vendredi rien n'etait prevu.
Samedi par contre c'etait autre chose. Comme il faisait beau, Thomas et moi avons sorti nos velos pour la premiere fois de l'annee (un 19 septembre, oui, je sais, ahem, c'est bof) et avons pedale pendant presque deux heures le long de l'Hudson River. C'etait chouette, le temps etait parfait, la vue magnifique.
En rentrant, operation gateau pour le soir : la genoise etait faite mais pas la ganache inter-genoise et de couverture. Je suis tres fiere du resultat obtenu (a la sueur de mon front et de celui de mon kitchenaid d'amour-euh).


Le soir, petite fete entre amis pour feter pour de vrai mon anniversaire, une dizaine d'amis a la maison. Les gens doivent commencer a comprendre que j'aime 1. cuisiner et 2. en particulier le chocolat parce que j'ai eu ca en cadeau notamment :

Yes, deux fois le meme, c'est dire si je suis gourmande... ;) J'ai eu egalement une gift card a utiliser chez Williams Sonoma.
La soiree etait tres sympa, papotage avec les copains, 



soufflage des bougies, decoupage et mangeage (?) du gateau.

En parlant de Kitchenaid, je sais, je suis un peu monomaniaque en ce moment, mais Isabelle nous a donne toutes les infos pour l'acheter sur ebay depuis la France. Plutot une bonne nouvelle non ? On dit Merci Isabelle !
A part ca, dimanche, apres avoir range un peu l'appartement, Thomas et moi etions invites a une baby shower. C'est la fete pour la naissance, mais qui ici se fete avant la naissance (alors que nous considerons que c'est de mauvaise augure). On a trouve le temps un peu long mais ca y est, on peut dire que "ca, c'est fait".


Cette semaine, le highlight, c'etait evidemment la reception presidentielle en l'honneur de la communaute francaise. Rien que ca. Moi et mes 3600 amis, on etait super fier d'avoir ete invite, et j'ai d'ailleurs ecrit un article pour en parler.

Ca fait quand meme quelque chose, de voir 3600 personnes se lever en entendant la Marseillaise dans une salle de spectacle a New York !
Et ce week-end, un brunch au programme, et egalement la nuit des publivores a ete importee de France : the Night of the AdEaters by Jean-Marie Boursicot, c'est ce vendredi soir. Si les billets sont encore disponibles, sachez que c'est 50% off avec le code "AMNY". Je vous raconterai comment c'etait la semaine prochaine !
Sinon,
question meteo, un petit redoux, avec du 26 degres dans l'apres-midi cette fin de semaine, ca rassure, parce que si le froid s'etait installe maintenant, apres le long hiver qu'on a eu l'an passe, je pense que je me serais mise en mode deprime aussi sec...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !