29 janvier 2010

Deja vendredi ? Yes! TGIF !

Deja vendredi ? En ce moment, le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne vois pas le temps passer au bureau. Beaucoup de nouvelles choses, beaucoup de travail... et quand je releve le nez, c'est l'heure de rentrer chez moi. Ironiquement, je n'ai pas pris une seule photo cette semaine, alors qu'il n'a fait moche que lundi matin et jeudi matin (gros deluge puis neige), du coup vous avez le droit a des photos de New York prises il y a maintenant deux semaines pour eclairer un peu la niouzlettre.

Pas de nouvelles pour l'instant de British Airways qui a fait tant de misere a mes amis. Pour reprendre vos commentaires, ouiiiiiiiii je sais bien qu'ils ne sont pas les seuls a faire des boulettes monumentales dans le traitement des bagages, mais je crois qu'ils detiennent le premier prix du taux de bagages perdus / abimes. Humpf.
Merci a tous pour votre soutien Facebook. Au moment ou j'ecris cette niouzlettre, vous etes 80 fans de New York, la Dolce Vita ! Whaou ! Je ne pensais pas aussi vite avoir tant de gens interesses par New York et mes petits problemes personnels... Je suis z'emue. Sisi. (Peut etre que c'est le moment de surfer sur la vague et de vous demander de gentiment cliquer sur les pubs a gauche pour sponsoriser mon prochain voyage en France ??).

Le week-end dernier, nos amis sont rentres en France samedi en fin d'apres-midi, et Thomas est parti le soir, lui aussi en France, pour un petit seminaire commercial. Du coup on a dine a cote de Penn Station, chez Seven, avant qu'il ne prenne le train pour JFK puis l'avion.
Dimanche, je suis allee faire un petit tour au pays des meubles a monter soi meme dont les noms evoquent le Nord de l'Europe et ont tres peu de voyelles dedans. J'ai (enfin) trouve une etagere super pour mon entree : juste assez large pour y mettre des livres mais pas trop large pour qu'on puisse quand meme passer a cote. (La vie est passionnante, des fois, je vous jure)...
Cette semaine, donc, beaucoup de travail, et puis sinon mercredi soir un diner entre fiiiilles chez Court Street a Hoboken. Le resto fait un "lobster special" le mercredi soir. Un petit homard avec sa garniture + soupe ou salade pour $19. Ok, on s'en colle plein les doigts, pire, des fois on en colle plein les voisins, mais c'est tellement bon...

Thomas est rentre hier soir tres tard. Ce soir, je pense que ca va etre glandouille-land. Demain, brunch avec un bloggeur, et dimanche, une petite soiree prevue. Pour le reste, des plans en pointilles. Peut etre un cinema ? Ca fait des lustres que je n'y suis pas allee, et j'avoue que je serais curieuse de voir Avatar en 3-D, pour ne pas etre en reste par rapport aux millions de gens qui l'ont deja vu !

7 commentaires:

  1. Salut Dolce.
    Je ne sais pas comment tu te prenommes ou quel est ton "pseudo" alors ca sera Dolce.

    Super jolies tes photos de la rue avec le taxi et celle du lac gelé (ca donne même pas froid grace au petit brin de soleil).

    Quand tu dis parle de Ikea tu dis : "très peu de voyelles dedans".
    C'est ironique ou t'as mélangé voyelles et consonnes ?
    TGIF ca veut dire quoi madame ?

    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Yann,

    Ca restera Dolce parce que sinon... bref c'est Dolce :)

    Merciii pour ton gentil commentaire sur les photos.

    Pour les meubles Ikea, j'ai toujours du mal a les prononcer, comme s'ils s'appelaient tous SKNVOIUXR ou TQYWCK... Pas toi ?

    TGIF - Thanks God It's Friday. C'est chouette, le week-end non ?

    RépondreSupprimer
  3. Salut Dolce, moi j'ai vu avatar, et je conseille d'aller le voir seulement si on aime les jeux vidéo. 3 heures de film et à peu près 1 h de bataille intergalactique. J'étais avec 2 garçons qui ont adoré, mais moi si j'avais pu j'aurais dormi.

    RépondreSupprimer
  4. merci à toi pour les newsletters et merci de nous tenir au courant de tes péripéties années après années ainsi que des dernières tendances new yorkaises!

    En parlant du pays où il faut monter ses meubles soi même il faudrait que je j'aille y faire un tour! Et effectivement, mis à part la légendaire Billy (du nom de son inventeur), les noms des meubles sont pas évident, ni à prononcer, ni à retenir.

    PS: à Londres il ne fait pas très froid mais il fait très moche, gris et humide...je crois que je préfère le soleil et le froid!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai travaillé pour une compagnie aerienne, et je peux te dire que vu "de l'interieur", British Airways sont les champions des problemes de baggages!! ;)
    sinon j'ai ecris un p'tit truc sur Avatar ... si tu va le voir, je serais curieuse d'en connaitre ton avis!
    bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Dolce,

    J'ai cliqué sur la pub ! J'espère que d'autres en feront autant... ;)
    Florence

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Dolce,

    J'ai cliqué sur la pub. J'espère que d'autres en feront autant ! ;)
    Florence

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !