25 février 2010

Bonhommes et boules de neige

J'ai pris tellement de photos sous la neige ce mois ci que je suis obligee de fractionner en differents articles pour pouvoir tout caser... Aujourd'hui, petit focus sur les bonhommes de neige.
Tout un art en effet...
Celui ci par exemple, grand roi, a Central Park, presque deux metres de haut :
D'ailleurs si quelqu'un sait me dire si on doit y reconnaitre une figure connue ?
Et puis apres, il y a les tout petits, et sinon, les tentatives... qui sont restees au stade de grosses boules de neige. Devant l'entree du parc au Sud Est par exemple :
Et encore pres du Mall (au loin sur la photo, oui je sais c'est tout petit maintenant)
C'est chouette non ?

3 commentaires:

  1. Serge The Crazy MD25 février 2010 à 14:24

    Dolce, je me sens d'humeur plagiaire et comme vous écrivez à propos de la neige (et de ses bonhommes...) si belle mais de vie si courte, récitons :
    "Mais elle était du monde où les plus belles choses ont le pire destin,et rose (blanche dans le cas présent !)elle a vécu ce que vivent les roses (et les bonhommes de neige) l'espace d'un matin"-Libre interprétation de ce cher vieux Malherbe-
    Quant à la photo du "roi" de Central Park, s'il n'était un homme tronc, je dirais qu'il a la bobine et la houpette de Tintin...Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Et dire que ce bon Malherbes a beneficie de la faute de l'imprimeur : au depart il avait voulu ecrire "et Rosette elle a vecu ce que vivent les roses". Voyant la faute, il a trouve que c'etait chouette et a laisse filer ainsi !

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui c'est chouette! Dis donc, toutes tes belles photos me donnent envie de New York, et de neige! Parce que cet hiver, à Vancouver, je n'ai pas eu du tout l'occasion de la voir. Je veux dire, on a très très rarement de la neige à Vancouver même, bien sûr, mais les montagnes ne sont pas loin. Et avec les jeux olympiques et le temps qui passe trop vite, je sens que je ne vais pas avoir une seule occasion d'aller faire des raquettes... Alors merci pour cette belle dose de blancheur. Chez nous c'est plutôt rouge en ce moment, hi hi!

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !