02 février 2010

C'est le jour des crepes !

C'est le moment de faire une belle pile de crepes et de se souhaiter plein de bonheur et d'argent pour 2010. Une piece en argent dans la main, et on fait sauter ses crepes. Si ca reussit, le voeu doit se realiser. Quoi qu'il en soit, il faut manger les crepes. Tant qu'a faire avec de la confiture ou meme du nutella maison, soyons fous !

14 commentaires:

  1. J'ai vu écrit Nutella, rien que pour ça, je dois faire un commentaire !
    Bonne Chandeleur donc !

    RépondreSupprimer
  2. miam miam miam...
    autre sujet rien à voir : saurais tu ce que peut vouloir dire la phrase "do stuff with flesh and fonts" aperçue dans le blog de Romain in ny ou pas du tout ? oui j'aime être hors sujet parfois ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. C'est également prévu au menu ce soir... bonne chandeleur... sympa de maintenir une tradition très française me semble t'il au pays du pancake...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la recette du Nutella, je pense que je vais vite l'adopter car bougeant pas mal également on ne trouve pas forcément ce prdduit à un prix raisonnable.

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. Profitez bien !

    Laurence : "flash and fonts" = la personne doit faire reference a quelque chose online, en mode flash, avec des polices d'ecriture jolies ??

    RépondreSupprimer
  6. C'est aussi le jour de la marmotte (mais ça, ça ne se mange pas, en principe)

    RépondreSupprimer
  7. Ben la journaliste de CNN ce matin disait "Everything can be eaten deep fried" alors peut etre aussi la marmotte ?

    RépondreSupprimer
  8. j'ai honte ... j'ai pas eu le courage d'aller faire les courses pour pouvoir les faire ... ca compte si c'est demain? ;)c'est tellement bon!!

    RépondreSupprimer
  9. Ah ben je savais pas que tu avais un blog de cuisine... je vais tester!

    RépondreSupprimer
  10. Serge the Crazy MD3 février 2010 à 08:23

    Ici, dans le Nord de la France, la tradition veut que la pièce ou l'objet tenu dans la main opposée soit en or...
    Faire cuire ou frire a groundhog le jour de la marmotte, est ce bien raisonnable ?
    Serge the Crazy MD

    RépondreSupprimer
  11. Whaou je viens de me rendre compte que tu as aussi un blog avec des recettes de cuisine ....

    T'as cooooombien de blogs?

    Claire

    RépondreSupprimer
  12. Hehehe le blog de cuisine c'est a part et c'est pas pour le meme public, donc je ne vois pas vraiment l'interet d'en faire une pub particuliere. Je n'ai "que" deux blogs :)

    RépondreSupprimer
  13. Héhé!!

    Nous aussi, à 10000 km de la maison, on s'est fait des crèpes.

    MIAM.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !