03 février 2010

Logement design pour les oiseaux de l'Upper East Side

Depuis que j'ai change de quartier pour travailler, je m'emerveille des batiments a l'allure noble de l'Upper East Side et des chiens qui sont laves avec du shampooing plus cher que celui que j'utilise pour mes cheveux a moi...
La semaine derniere, en marchant le long de la Cinquieme Avenue pendant ma pause dejeuner, je suis passee pres du Metropolitan Museum. En face, un immeuble d'habitation avait une drole de sculpture sur son parvis... Je me suis donc approchee, et, surprise, c'etait une maison pour les oiseaux. Mais attention, pas une maisonnette, hein. Nope, quelque chose de grandiloquant, de faste, d'immense, de tarabiscote. Parce que, mes amis, dans l'Upper East Side, on ne fait rien comme tout le monde...Meme chez les oiseaux.

Pour info je dirais qu'en hauteur, la chose fait dans les trois metres. Ca laisse reveur !

2 commentaires:

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !