17 mars 2010

Ou etais-je ?

Pour ceux qui ont eu hier la curiosite de voir ousque j'etais en prenant cette photo tres graphique, eh bien, j'etais exactement sous le pont de Brooklyn! Pas au milieu de l'East River, je vous rassure, mais a la naissance du pont, cote Manhattan. Voici les autres photos faites au meme endroit :
Et quelques photos autour du pont.
Avec ce froid ce beau ciel bleuu, les contrastes des photos sont bien, sans avoir a sortir son cerveau de geek pour retravailler les photos. Meme si, je ne le fais presque jamais. Je n'ai pas Photoshop, et quand vraiment j'ai rate quelque chose et que je veux utiliser la photo quand meme, dans ce cas je traite legerement avec Paint.net. C'est un petit logiciel gratuit qui marche tres bien et qui est "blonde-friendly" !
Et donc toutes mes felictitations a ceux qui ont trouve (par hasard ou parce qu'ils savent) : Serge, et Karim! Ben alors les new yorkaises, Clara et La Petite ?? Je pensais que vous auriez trouve tout de suite. Mais bon, je me serais probablement fait rouler aussi !

9 commentaires:

  1. Serge The Crazy MD17 mars 2010 à 15:19

    Dolce, je suis content d'avoir "presque" donné la bonne réponse hier à propos de votre pont. Presque car je n'avais pas précisé "sous" le pont. Eliminé donc !...et j'avais lâchement été vague en parlant de la possibilité des 2 autres de la série BMW du côté East River ! Encore éliminé. Comme disent les coureurs à l'arrivée : j'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Ceci étant dit, le nouvel appareil photo fonctionne du tonnerre de dieu, comme sa propriétaire. Moi même, mes photos sont ou bonnes ou supprimées, pas de triche avec logiciels. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. On va dire que pour cette fois ca va quand meme ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'avais bien pensé au pont de Brooklyn mais avait été déroutée par la couleur, je suis même aller voir sur internet... bon on va dire que j'ai un peu gagné tout de même et puis l'important est bien de participer !!!

    RépondreSupprimer
  4. ben suis peut etre daltonienne du cerveau moi.. j'etais persuadee que c'etait vert/gris ou bleu.. bref, tout faux!

    RépondreSupprimer
  5. Maryline, Clarinette : en fait le dessous, a sa naissance, est rouge. mais sinon il est plutot vert de gris. Je sais, je suis une coquine de vous montrer des photos comme ca, mais si c'etait trop facile, ca serait pas drole !

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'étais sûre que c'était Brooklyn Bridge, non pas parce que je connais bien NY, mais parce que je connais bien ... les chouchous de Dolce! (sauf en matière de gastronomie, parce que là, je n'arrive pas à suivre!)

    RépondreSupprimer
  7. ah oui effectivement le côté rouge m'avait complètement échappé donc je n'aurais pas imaginé que cela pour être ce pont !

    RépondreSupprimer
  8. jack - elementaire ma pomme!19 mars 2010 à 14:17

    Bien vu ... je connaissais pas ce passage sous le pont de Brooklyn ... en regardant ton blog, la newsletter m'avait donne de gros indices pourtant .. mais je me suis dit que ca devait pas etre aussi simple ;]

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !