04 novembre 2010

Les ecureuils de Central Park

Argh. J'avais dit, je m'etais PROMIS de ne plus ja-mais prendre les ecureuils de Central Park en photo, parce que, hein, ca suffit quand meme.
Et puis j'ai craque. 
Ils sont kro meugnons... quand ils sont pas en train de bouffer les citrouilles sur le pas des portes parce que c'est jamais que des rats avec une jolie queue, mais en ce moment y'a plein de jeunes dans les parcs. Ils sont tous fous et sautent dans tous les sens...
C'eut ete un crime de ne pas prendre de photos, non ? 
On se refait pas.

2 commentaires:

  1. Après quelques bonnes années au Canada, ils ne me charment plus du tout! Mais j'avoue, au début je craquais.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !