07 décembre 2010

Hello Kitty et ses amis

Je vous ai montre Hello Kitty grandeur plus que nature en novembre dernier, je peux vous montrer aussi ses copains, qui, malheureusement, ne sont plus dans la rue desormais (mais ou sont ils partis ?), cependant j'ai une lecteuse trop chouette pour qui, si j'etais vraiment completement americaine, je pourrais eriger un mur de mecenat et inscrire en haut, je veux parler de Mafalda.
Bref. Tout ca pour dire que, voila, Mafalda est super chouette, et elle m'a envoye des photos des copains d'Hello Kitty que je vous montre itou, parce que faut pas etre egoiste avec ses mecenes, et encore moins avec ses lecteurs.
Je sais, merci, de rien, tout ca.
Pour la modestie, rappelez moi en 2011...

5 commentaires:

  1. Comme la mode est au "hacking urbain" (si si, cherchez bien), ça me ferait marrer qu'un hélico se pointe à Paris (ou ailleurs, mais bon...), et dépose une statue de plusieurs tonnes, pouf, comme ça.
    Qui va la bouger, sans roues de toute façon ? La Poulisse ??...

    RépondreSupprimer
  2. Serge The Crazy MD7 décembre 2010 à 14:37

    Bonjour Dolce. Depuis un bon bout de temps, nous savons tous que Mafalda vous alimente régulièrement en photos et en scoops qui vous rendent souvent service. Mais (si ce n'est trop indiscret) qui est donc cette généreuse donatrice ? A t elle le don d'ubiquité pour avoir toujours été là où il fallait, quand il fallait ou a t elle longuement séjourné à NYC (ce qui expliquerait la provenance d'une partie de son "trésor de guerre) ? Amitiés toujours du même...

    RépondreSupprimer
  3. C'est où, c'est où, c'est où?
    J'adore les trucs 8 ans d'âge mental.

    RépondreSupprimer
  4. Vous me faites passer de si bons moments, je ris si souvent en parcourant votre blog, que le moins que je puisse faire c'est de vous offrir des petites choses de ce New-York qui me fascine.
    Ma besace est pleine d'autres petites surprises, mais comme toutes bonnes choses, il faut savoir les attendre pour mieux en profiter.
    Si vous êtes d'accord, je peux compléter votre collection de East Harlem que vous nous annoncez.
    Un petit oui, et ça part par mail!

    RépondreSupprimer
  5. Thomas : ouais c'est vrai ca serait sacrement fun !

    Serge : Ben, c'est Mafalda, voyons ! Vous ne connaissez pas la BD ? ;)

    Alice : sur Park Avenue et la 52eme Rue !!

    Mafalda : "un petit oui" ;) J'ai deja pas mal de choses mais soyons fous !!

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !