07 mars 2011

Street Art

Je suis, encore une fois, bien loin des standards de Clara en matiere de street art, mais j'aime bien, de temps en temps, regarder ce qui se passe aa mes pieds. Vu que je fais moins d'un metre soixante, vous me direz, c'est facile, haha. Mais-euh.
Quoi qu'il en soit, je suis toujours etonnee, que dans la ville qui ne dort jamais, certains artistes prennent le temps de crayonner le trottoir a coup de craies qui seront effacees a la premiere pluie, ou encore, comme ici, de sable colore.
Cette application de l'artiste m'a rappele les sculptures en beurre des Tibetains, et je me demande combien de temps ce genre de choses reste visible avant qu'un passant mechant ou etourdi ne mette les pieds dedans, ou bien que la pluie et le vent ne s'en chargent.

2 commentaires:

  1. Ça doit être encore plus fragile en sable qu'à la craie. Il suffit du vent. Les couleurs sont très 'navajo', mais le gars n'a pas l'air native, si?

    RépondreSupprimer
  2. Nan le gars n'avait pas l'air d'etre un navajo, juste d'un artiste rigolo !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !