21 février 2012

Pour $5, je veux bien etre ton amie sur Facebook

Ami lecteur, rejoice. Si tu penses que ta vie est tropinjuste, que ton compte facebook est aussi gris qu'un jour sans soleil, tu peux maintenant t'acheter le service d'amis virtuels, elle est pas belle la vie ?
Ouaip, la vente d'amis est maintenant sur Internet. Par exemple sur Fiverr.com, on se specialise sur l'emploi des gens sur Internet (hire me to be your friend, par exemple).
Et on trouve donc, entre autres, une petite etudiante new yorkaise (en langues, qui attend le metro au coin de la rue) qui est ainsi prete a devenir votre keupine d'amuuur pour 10 jours sur Facebook. Elle peut meme poster quelques messages choupinous sur votre mur histoire de faire bisquer quelqu'un...
D'ailleurs je vous engage a aller regarder le site ouebe de Fiverr, ou on trouve par exemple des gens qui s'engagent, pour $5, a prendre pour vous une decision difficile, a se deguiser en banane et a hurler dans la rue pour vos beaux yeux, ou meme ecrire un sonnet de Shakespeare. Et si vous n'etes pas decides, vous pouvez toujours offrir une gift card... Bref, la vie est plein de possibilites.

3 commentaires:

  1. Oh ben dis donc, je suis pliée de rire!!! Parfois, je me demande quand même jusqu'où peut aller la bêtise????? Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ile.a.vache@gmail.com22 février 2012 à 03:06

    Ca y est, comme disait Francesco Schettino, on touche le fond.

    RépondreSupprimer
  3. Incroyable , quelle misère , non ?

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !