08 juin 2012

Niouzlettre

Cette semaine, on n'a pas crevé de chaud. J'ai ressorti mon joli trench coat un peu épais, celui qui permet de survivre non seulement aux pluies diluviennes new yorkaises, y compris les orageuses comme cette saison, et aussi survivre a la clim poussée a fond dans les transports en commun : je pense que grasse a lui et a une étole, je viens d’échapper de peu a la pneumonie galopante. Ouf. 
Donc, il fait beau, mais pas ultra chaud, et la petite veste est encore de rigueur aujourd'hui. Corolaire : on dort drôlement bien, sans clim et même des fois avec la fenêtre ouverte. 
Cette semaine la navette spatiale a fait son dernier voyage, sur l'eau, pour arriver jusque sur L'Intrepid
Quant a moi, une semaine de travail bien chargée qui a été précédée d'un chouette week-end. 
Barbecue a la maison samedi soir, avec plein d'amis, Maïa a trouve ca un peu bizarre et tenait absolument a rester dans mes jambes, jusqu'au moment ou elle a compris que la viande qui tombait, c’était pour elle. Après, ça allait mieux...
Dimanche, nettoyage de l'appartement et glandouille. J'avais l'espoir de pouvoir aller a Liberty State Park mais a chaque fois que j’émettais l’idée, c’était le déluge et un nouvel orage. J'ai laisse tomber... Meme pas ose, du coup, prendre le chien pour aller diner chez Hamilton Inn dimanche soir et bien fait : il faisait froid une fois que le soleil s'est couche.
Sinon j'ai aussi dine avec Magali et son homme mercredi soir chez Box a Jersey City, et rempile le lendemain pour des sushis itou avec Jennifer chez Shinbashi
Cette semaine, je suis fatiguée. Mon cerveau a décidé que se mettre en route a 6h du matin c’était bien, et du coup je tombe du lit tous les jours, avec une grasse matinée jusqu’à 8h dimanche, youhou ! J’espère donc, ce week-end, me rattraper en faisant la sieste au soleil mais pas trop quand même (j'ai pris un petit coup de soleil sur les avants bras pas bien crémés samedi dernier).

2 commentaires:

  1. Ici, on se gèle... on se croirait en automne. On a pu sortir les petits tops et les birkenstock une petite semaine sinon, on n'a pas quitté nos habits d'hiver :-( Déprimant quoi.. Et tout à l'heure, je parlais de notre voyage à NYC avec ma soeur et on avait le blues total... Vivement qu'on puisse revenir ;) Et la navette est sur l'Intrépid maintenant??? Notre hôtel était à une avenue de l'Intrépid ;) Bon week-end et bon repos ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur ton blog (faute de temps).

    Tes articles sont toujours aussi fascinants vraiment ça fait de bien de s'évader un peu .

    Un petit coucou de Martinique où il a fait 30° aujourd'hui comme pratiquement tous les jours :)
    Thess

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !