6 septembre 2012

Ze caillou

On ne trouve pas que des trucs pas chers à Chinatown, en dénote cette mâââââgnifique bagouze qui doit faire mal au poignet vu le gabarit : 
Presque 4 carats, ça doit piquer les yeux...
Si vous êtes un peu moins fortunés y'a d'autres modèles, pas de panique...
Comment ça, même la dernière est plus chère que ne l'était mon loyer annuel à New York ? Un détail, un détail...
Ah oui, et les prix sont hors taxes, hein.
L'américaine est aussi romantique qu'un balai brosse quand il s'agit de son caillou : faut qu'il représente au moins 2 mois de salaire et elle va en général le faire estimer avant de confirmer son oui au prétendant... Bon courage aux frenchies qui draguent la omaillegode !

3 commentaires:

  1. Mais en plus, c'est moche ! enfin j'aime pas ! Je me souviens d'une fois à Porto Rico, avoir photographié une bijouterie pour des pendentifs avec la tête de Jésus aussi grands qu'une carte bancaire et je ne parle pas de la chaine qui allait avec........... :)
    J'espère que tout roule pour toi
    Bises
    Lucette

    RépondreSupprimer
  2. ahahah!! Ce post est juste parfait, à mon sens (mais je suis pas objective, hein!).... Heureusement, on n'a pas les mêmes choses en France ;-) J'ai entendu beaucoup de choses au sujet des fiançailles au USA... Cela semble une chose impossible vu la omaillegode ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Rha à Miami j'ai vu une américaine avec une bague de fiançailles et une alliance à tomber par terre, la sienne était vraiment superbe, les diamants d'une très belle qualité. Malheureusement chéri n'a pas voulu prendre le numéro de modèle en note ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !