18 mars 2014

Space Invading

Une guerre des posts-it plus tard, et hop...

C'en est fini de ma série de photos new yorkaises. 
Maintenant z'avez le choix, soit je vous montre Paris ou la Thaïlande (où je suis partie en vacances en décembre dernier), soit j'essaie, depuis Paname, de continuer à bavasser sur New York. 
Quid ? 

12 commentaires:

  1. Dommage pour New York ! Ensuite c'est comme il vous plaira, mais pourquoi pas la Thaïlande, après on reviendra en France....
    De toute façon c'est un plaisir de vous lire.
    Comment va Maya ?
    Amitiés
    Nelly

    RépondreSupprimer
  2. Parler des 3, c'est possible ou bien j'exagère ?

    RépondreSupprimer
  3. Je vote pour les 3. Mais surtout ce qui vous donne envie d'écrire car c'est ça l'essentiel aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Un blog est un espace de liberté et de plaisir pour celui qui écrit comme pour celui qui lit. Alors... up to you !

    RépondreSupprimer
  5. je vote pour La Thaïlande :) comment va maya ?? amitiés

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir, j'ai une petite préférence pour Paris, mais de toute façon je prendrais plaisir à lire vos articles tels qu'ils soient.
    bea

    RépondreSupprimer
  7. Moi je suis du même avis que Geneline, c'est votre blog, et c'est vous qui écrivez ! De toute façon, j'adore vous lire, que le sujet soit sérieux ou plus fun, vous arrivez toujours à me faire sourire ou à me faire découvrir quelque chose... Certes je viens voir votre blog parce que j'adooore NY et que je rêve de fouler un jour son sol, néanmoins je viens aussi parce que j'aime votre style, vos photos et votre humour... Alors quel que soit l'endroit dont vous nous parlerez, je crois que vos vrais fans vont adorer ! Et puis, il faut dire, que même en étant français, je suis sure qu'on a pas tout vu de Paris (surtout pour une fille de la campagne comme moi) et qu'il ya forcément des lieux insolites ou des bonnes adresses (gourmandes... huuuummm) que vous pourrez nous faire découvrir ! Alors faites nous rever, mais faites ce dont avez envie !!! A bientot !

    RépondreSupprimer
  8. Serge The Crazy MD28 mars 2014 07:41

    Bonjour Dolce, je rentre hier de 3 semaines de vacances dans les îles, au soleil, car c'est ce qui nous a manqué le plus en France et surtout dans le Nord où il n' a pas arrêté de pleuvoir depuis des mois (quoique chez les Bretons...!). Vous le savez puisque vous êtes revenue parmi nous ! Nous parler de Paris où je suis en 1 heure de TGV ? Et où j'ai fait mes études secondaires. Et où je suis bien obligé de me rendre fréquemment. Pas très emballant. La Thaïlande ? Votre profil ne cadre pas très bien avec cette région touristique. Je pensais vous voir plutôt nous proposer l'Italie où vous avez beaucoup travaillé ou autre...Quant à NYC, il semble que vous en avez fait le tour. Dommage, mais c'est vrai que vous ne pouvez plus nous en ramener des nouvelles fraîches...Quel grand dommage ! Mais vous pouvez toujours continuer sur Paris car il semble qu'un certain nombre de vos lecteurs ne connaissent pas bien. C'est de la reconversion. Après tout, pourquoi pas, pour la beauté du geste et de la littérature ! Bonne continuation mais prévenez moi quand vous retournerez sur le lieu de mes amours : les US et NYC. Vous étiez un excellent reporter. Amitiés quand même.

    RépondreSupprimer
  9. Paris! Banlieue! Please. Interessant pour les expats francais!

    RépondreSupprimer
  10. Moi, tout me va du moment que vous continuiez a ecrire et animer votre blog....

    RépondreSupprimer
  11. Faites comme il vous plaira pourvu qu'on puisse vous lire.
    C'est toujours un grand plaisir. Merci.

    RépondreSupprimer
  12. comme tu veux la miss ! les deux sujets seront intéressants de toutes façons ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !