20 juillet 2015

London Street Art

Première photo, un bout de ciel d'août de l'an dernier, et le ciel est... gris... Welcome to London! 
i vous êtes curieux de Londres, je vous recommande chaudement 130 Cartons, la vie illustrée de Lilibé, qui vit à Londres depuis plusieurs années, et croque sa vie avec beaucoup de douceur et d'humour. C'est très joli et ça rend bien l'atmosphère de Londres vue par une française partie braver l'Angleterre en famille. 
Ce dernier est un éphémère : il est sur une palissade qui bloque l'entrée de magasins pendant le carnaval de Notting Hill. Et c'est aussi mon préféré, avec l'Alice de la première photo. Et sur celui ci, vous remarquerez aussi qu'il y a UNE OMBRE, ce qui signifie, OUI MESDAMES ET MESSIEURS, qu'il y avait DU SOLEIL au moment où j'ai pris la photo ! 
Cheers! 

4 commentaires:

  1. Serge The Crazy MD21 juillet 2015 à 19:11

    Bonsoir Dolce, vous savez très bien que, depuis 1 lustre et demi, je suis votre fan...mais c'est plus de jeu ! Je suis le seul à faire des commentaires ou quoi ? Je me sens un peu isolé ! Une bombe à neutrons est tombée quelque part sur vos fidèles "followers" sans que je le sache ou quoi ? Rassurez moi, j'ai peur tout seul dans le noir...Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Mon cher Serge je pense que les blogs tombent doucement en désuétude et qu'on leur préfère les photos d'Instagram et les petites phrase sibyllines de Tweeter... Ainsi va la vie !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je vous suis toujours...

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !