31 octobre 2015

Happy Halloween !

J'ai sauvé ces photos d'une balade à Borough Market, dans Londres, en octobre dernier, pour ne pas les coller dans la série des photos de l'été mais spécialement pour aujourd'hui. La dame était super forte et avait une myriade de fans qui prenaient les oeuvres en photo, comme moi... 
J'adore la dernière ! 


5 commentaires:

  1. ah oui, ça valait le coup d'oeil en effet :)

    RépondreSupprimer
  2. aucun post depuis le 31 octobre 2015 ? Bof !

    RépondreSupprimer
  3. laurence (@lopalomita)24 octobre 2016 à 09:07

    je repasse par ici et vois que ça fait ... un an que tu ne poste plus ! des nouvelles me manquent, j'aimais bien tes posts toujours très agréables et plein de jolies photos bises

    RépondreSupprimer
  4. Hello ? Toujours sans nouveaux posts ? Grrrr !

    RépondreSupprimer
  5. Le blog est mort ?

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !