15 juillet 2006

C'est le debut de la gloire

Ce matin j'ai recu ca dans ma boite aux lettres :
Bonjour Dolce,

Je travaille comme réalisateur de films documentaires pour une société de production parisienne (Gedeon Programmes). Nous préparons actuellement une série de films (de 52mn) sur les mégapoles du monde entier (pour la chaîne Canal+) et notre première destination de tournage est New York où nous partons fin août jusque mi-septembre.
L’objet de la série est de proposer une exploration des “hyper villes” pour comprendre le mode de vie propre à chacune d’entre elles en jouant sur les contrastes avec le mode de vie français (et notamment parisien).
Cette exploration doit se faire à travers des rencontres avec des personnages forts et emblématiques, des histoires et des situations insolites dans tous les domaines du quotidien (alimentation, loisirs, lieu d’habitation etc...).
Nous terminons ces jours-ci la préparation de ce premier épisode new-yorkais et c’est dans le cadre de ces recherches que je suis tombé par hasard sur votre blog. La curiosité et la vitalité dont il témoigne m’incite à prendre contact avec vous pour recueillir votre témoignage sur votre expérience de vie à New York.
Merci de m’indiquer si vous seriez d’accord pour répondre par téléphone à quelques questions et à quel moment je peux vous joindre le cas échéant.
Bon, j'ai hesite longuement (30 secondes ?) et j'ai dit oui :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !