09 juillet 2007

Best taste awards

Les americains ont leur association de chefs qui estampillent les produits alimentaires de grande consommation en leur delivrant des medailles - un peu comme en France avec les laureats des concours agricoles si vous voulez.
Les "chefs best awards" testent les produits biologiques, les gourmet foods, la comfort food... bref un peu toutes les categories.
Les marques soumettent des produits et les chefs testent tout ca.
Eh bien, voila, je vous annonce un des gagnants :


le Jet Puffed Marshmallow de Kraft Jacob Suchard a evince tous ses concurrents en matiere de fraicheur, texture, arome et douceur au toucher. Avec un process  de degustation a l'aveugle, s'il vous plait.
D'ou ma grande question : est ce que je peux toujours le tremper dans mon chocolat lors de ma prochaine fondue, ou c'est maintenant un crime de lese-guimauve ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !