10 juillet 2007

Les insectes sont nos amis [RIP]

[air connu] Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi...
Enfin, personnellement, quand je vais aux toilettes, je n'aime pas me retrouver face a face avec Mister Cafard.
Une belle bete, les amis, 10 bons centimetres hors antennes. Yuk.
Ce qui est bien quand on est une fille c'est qu'on a le droit d'etre surprise et de crier fort, pour qu'un Homme vienne a notre rescousse.
J'ai donc crie (un peu, pas trop fort parce que j'etais quand meme au bureau a part ca), je suis sortie chercher mon chef. Ni une, ni deux, le preux chevalier a attrape les pages jaunes locales, et shprotch, plus de bestiole (plus de pages jaunes utilisables non plus d'ailleurs).
Certes, si j'avais ete toute seule, j'en serais arrivee la aussi, et je me serais forcee a garder mon sang froid. Mais je savais que je n'etais pas abandonnee au milieu d'une horde de cafards hostiles et que donc je pouvais couiner a l'aide.
L'Homme ressort victorieux de la lutte contre la bete et les filles du bureau le regardent comme le heros du jour.
Note pour les RH au bureau : recruter des hommes la prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !