28 novembre 2007

L'Arbre de Noel de Rockfeller

Ce soir, entre 7h et 9h, aura lieu la soiree d'inauguration et d'illumination du grand sapin de la place! Pour les courageux, je vous conseille d'y etre bien tot car apres 17 heures, on a deja du mal a circuler dans les rues aux alentours.
(ca, c'est Work in Progress)

Solution de repli : le regarder bien au chaud a la maiso devant sa teloche. Mais pour l'ambiance c'est sur, c'est pas exactement pareil. Personnellement, rester des heures debout sans pouvoir bouger un bras parce qu'on est aussi serres que des sardines et ne pas meme pouvoir aller aux toilettes sachant qu'a l'heure a laquelle je vais sortir de mon bureau, je ne verrai probablement pas meme une branche de l'arbre en question, tres peu pour moi !
En attendant, on peut aller faire un tour sur le site internet WNBC et le z'yeuter pour voir la preparation via l'une des trente (!) webcams installees sur la place. Rien que ca...
Et en attendant l'illumination, consolez vous avec des photos de la patinoire et de la place :




Photos : moua (avec l'appareil de Thomas !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !