17 novembre 2007

Opéra et chocolat

J'admets. Je triche. J'ecris la niouzlettre le jeudi apres-midi pour qu'en France mes nombreux (?) lecteurs puissent l'avoir des les premieres heures du vendredi.
Semaine fatiguante. Big Boss de France (BBF) etait la cette semaine, et quand BBF est la, ca ne moufte pas. Ca arrive tres tot au bureau le matin - a 8h50, j'etais la derniere arrivee, lundi matin, gloups - ca dejeune vite fait en salle de reunion, et ca repart jusqu'a pas d'heure. Je suis crevee. Mercredi soir j'avais une soiree de networking ou je suis restee une grosse heure et pas plus, tellement j'avais la tete qui tournait au milieu du monde qui caquetait.
Le week-end dernier, le vendredi soir etait culturel avec une representation de la Flute Enchantee au Metropolitan Opera, decors franc-maconiques, et costumes japonisans.


Samedi, j'ai emerge vers 14 heures en me forcant, et en me trainant lamentablement jusqu'a la table du brunch, puis jusqu'au canape. Dur... Le soir, avec Stephanie et Gerald, direction le Tout Va Bien qui m'a un peu decue mais on a malgre tout passe une excellente soiree.
Dimanche, Thomas et moi avons brave la foule pour aller baffrer un peu de chocolat (miam miam) et ce, sans passer trop pres des robes du fashion show pour ne pas baver dessus !
Lundi, boulot, mardi, diner d'equipe, mercredi networking-euh, ce soir diner de filles et demain, diner avec Magali chez Artisanal apres un petit passage a Voila New York. Samedi, on devrait normalement aller feter Thanksgiving en avance. Affaire a suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !