08 février 2008

Steaks, Shopping, Superbowl et crepes

Rien que ca. Mais remarquez qu'entre la bouffe, y'a quand meme de l'activite. Et puis depuis que ma balance m'a explique que je filais un mauvais coton, je transpire un peu plus a la gym ces temps ci. Bref j'essaie de faire attention a mon corps de reve de fille over-bookee.
Planning charge, on vous dit.
Si vendredi soir on est reste a la maison pour se manger quelques crepes, le reste du week-end a ete un peu plus speed. Mais commencons par ce vendredi soir. Des crepes ? Oui, mais des galettes plus tout a fait bretonnes et un peu corses. Comme je n'ai pas de farine de sarasin, j'ai fait des crepes avec 50% de farine blanche, et 50% de farine de chataigne. Le petit gout fume-sucre etait pas mal pour nos crepes salees. Et aussi bien avec des crepes sucrees.
Samedi, branle-bas de combat, defile de mode. Mon premier. Deja ca me stressait avant, mais alors le jours meme, je vous raconte meme pas. Au final j'ai suivi les conseils de mon public adore (une personne, ahem) et j'ai opte pour un pantalon droit, noir, un top noir mais avec des motifs et quelques sequins (discrets), mon super manteau et des chaussures a talon qui m'ont fait mal mais qui m'ont fait me sentir pas trop neu-neu. Preuve de la reussite ? Je me suis pas fait refouler a l'entree. 
Le soir, les garcons avaient envie de manger de la viande et des patates. Chose promise, chose due, on a mange nos steaks chez Arthur's Tavern a Hoboken.


Dimanche, lever aux aurores (10h15), location de voiture, et direction les Outlets de Woodbury. On s'est separe et donne rendez vous dans un cafe du food court pour aller chacun magaziner dans notre coin. C'est Thomas qui a le plus achete, mais on lui pardonne : un garcon, ca fait du shopping une fois par an, alors le montant parait exhorbitant.Une fille, ca shoppe toute l'annee, et ca ne tient pas ses comptes shopping une fois la fin du mois passee !
Moi j'ai donc fait surtout dans l'utile (polaire, pantalon de sport, baskets) et un peu dans l'inutile : deux paires de chaussures dont des escarpins importables (mais une affaire, a $20, franchement, si je ne les mets qu'une fois par an ca sera pas perdu), un petit pull, et un debardeur. Ah oui, j'avais quand meme dit que je n'acheterais pas de chaussures... Ahem...
Au retour, on a invite un petit troupeau a la maison pour regarder la finale de SuperBowl, dont les autres bloggeurs ont deja pas mal parle, entre autres ici et la. Crepes-party (cette fois ci avec un peu de creme de rhum dans la pate, pas de farine de chataigne) et suivi assidu des publicites (comme ici, d'ailleurs, avec la super pub du GPS Garmin). Presque un sans faute americain, puisqu'on a ete assidu jusqu'au bout, et avec raison, New York a gagne juste grace a notre soutien, c'est sur... Bon evidemment, si on avait mange des wings et de la pizza en buvant de la biere, on aurait fait un sans faute parfait.

La semaine a ete, euh, normale, c'est a dire que j'ai travaille, je suis allee a la gym (ca devrait etre normal meme si ces dernieres semaines ca a ete plutot extraordinaire mais bref).
Mardi soir, j'ai dine avec une copine americaine, et mercredi, petit diner entre filles chez Bene. Jeudi soir relache, et pour ce vendredi soir, diner a la maison avec un couple d'amis. Histoire de se remettre de la semaine.
Ou plutot du week-end precedent ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !