21 mars 2008

Retour de Californie

Je suis revenue de Californie, sans fleurs dans mes cheveux, avec des cernes sous les z'yeux. J'y suis partie lundi matin, direction Los Angeles (oh yeah), et mercredi j'ai pris l'avion pour San Francisco dont je suis revenue dans la nuit de jeudi a vendredi.
Autant vous dire que c'est loin d'etre une sinecure ! De la Californie, j'ai surtout vu des banlieues industrielles, les autoroutes, et les pares-choc d'autres voitures dans les embouteillages. En moyenne, pour 3 heures au total de rendez-vous par jour, j'ai du passer entre 5 et 6 heures dans ma voiture... Pffff ! Petite eclaircie dans mon parcours le mardi apres-midi, car j'ai eu un rendez-vous sur Hollywood Boulevard, du coup j'ai pris quelques photos des etoiles :
Le dinosaure de l'Odd-itorium :
 
Une star de marque sur le boulevard, j'ai nomme Snoopy :
 
Quelques noms sur les etoiles (cherchez les erreurs)

Puis a San Francisco, pas de photo du Golden Gate, vu depuis ma voiture, avec la baie et Alcatraz au milieu, mais au moins un cable car :
Et de l'embarcadero
Et pour le fan club qui se plaint de ne pas voir assez ma bouille sur le blog, la voici, mais je ne ferai pas de commentaire a la presse, because j'etais toute seule et j'avais le soleil dans l'oeil et je me concentrais tres fort pour pas faire une grimace, du coup ca donne ca, c'est pas terrible mais on survivra, voila :
Et pour le retour, o joie, o bonheur, j'etais dans l'avion entouree par un groupe d'une quarantaine de minettes de 16-17 ans qui piailliaient et qui ont piaille pendant tout le vol (de nuit) tellement fort que meme avec les bouchons d'oreilles, j'entendais les couinements. Exemple : une toute petite turbulence et la moitie des minettes qui font "hiiiiiiiii we are all going to DIE, oh my god !". Elles etaient pas loin de la verite vu que l'autre moitie de l'avion qui avait plus de 16 ans et tres envie de dormir avait egalement tres envie de leur taper dessus pour avoir enfin le SILENCE. Cool-cool, calme-calme, zen-zen, lexomimil.
A part ca le week-end dernier a ete plutot calme, vu que ni Magali ni Thomas n'etaient a la maison. Vendredi soir, diner avec des amis chez Artisanal, samedi, intendance et petit diner avec une copine. Dimanche, brunch et un chouia de shopping. Ce week-end, pas encore grand chose au programme mais on va essayer de rester sage vu que je suis encore bien fatiguee de mes peregrinations sur la Cote Ouest...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !