16 mai 2012

Pas de portes

Quand je vous ai dit que j'en avais un stock, je ne vous ai pas menti...
Je suppose que les machins en verre sur la photo qui suit servent a laisser passer un chouia de lumiere a l'interieur du corridor mais je n'en suis pas sure a 100%. Des idees ?
Ici ca fait un peu porte de prison mais bon... C'est utilitaire, en somme.
Et ici, visiblement on manque de moyens pour refaire l'electricite...

2 commentaires:

  1. Très élégant le fil qui pendouille, j'aurais peur des orages à leur place!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai moi aussi un faible pour les "pas de portes" ... lorsque je suis en voyage ! car du côté de chez moi, ils n'ont rien de très "exotique" ou sympathique !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !