13 août 2012

Grace Tower

Majestueuse, à côté de Bryant Park...
(Elle m'a toujours fait l'effet d'une piste de skate board géante)
(Non, je ne fais pas de skate)
(Comme quoi, l'imagination...)





3 commentaires:

  1. Ah merci! Justement je cherchais son petit nom à celle là.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je trouve qu'elle ressemble comme une sœur à celle qui se trouve 57ème rue (avec un gros 9 rouge devant) et dont je ne connais pas le nom).
    Bon courage et bonne chance pour votre nouveau départ à Paris.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu Isabelle, celle de la 57eme est la Solomon Tower :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !