24 août 2012

Les Nations Unies

Vous je sais pas, mais moi je ne m'en lasse pas, de ce bâtiment...





3 commentaires:

  1. Ah! Bon!
    Oui, pourquoi?
    Cette forme parallélépipédique me fait penser à un des monolithes de 2011 A Space Odyssey.
    Aucun intérêt si ce n'est que dans le film c'est une porte vers... (je ne veux rien trahir)
    Là, ce serait la porte vers quoi??? Les règlements des conflits pour garantir la paix partout dans le monde?
    Hummmm ????

    RépondreSupprimer
  2. Serge The Crazy MD29 août 2012 à 17:07

    Dolce, une pointe de nostalgie, non ?

    RépondreSupprimer
  3. je voulais taper "2001 A Space Odyssey"
    Encore une étourderie.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !