Bonne année, paix sur la Terre et plein de belles choses à toi, lecteur.
2013 est l'année où je te délaisse vraiment. En 2012 je ne t'ai même pas souhaité de bien baffrer pour la Noyelle, et en 2013, je me réveille un 16 janvier comme si je venais de tomber du lit après une longue hibernation.
Vous êtes donc nombreux à vous demander si je me suis faite bouffer toute crue par les parisiens et je vous dis NON ! Mon carnet de vaccination en bouclier, j'avance gaillardement le long des wagons du métro de la ligne 13 en jouant des coudes, comme tout le monde.
Je médite toujours sur l'idée de changer le blog pour vous parler de la vie parisienne mais je me tâte un peu, en fait. Tout part en vrac, y'a plus de jeunesse ni de saison ma bonne dame.
D'ailleurs hier il a neigé à Paris et j'ai ressorti gaillardement mes bottes North Face pour gambader dans les rues. J'ai eu du mal à les extraire de ma cave, lundi soir. Je les avais gentillement rangées bien au fond, en me disant, boah, m'en servirai pas avant le prochain tremblement de terre et paf. Comme quoi.
Voilà. J'ai aussi au passage bricolé la bannière du blog, parce que là c'est plus possible. C'est vraiment du bricolage mais c'est le nouveau maître mot des cendres de ce blog...
Pourquoi il n'est pas fermé ? Parce qu'il reste malgré tout une mine d'infos sur Ze Big Apple et que ça serait dommage, non ?
Pourquoi il n'est pas fermé ? Parce qu'il reste malgré tout une mine d'infos sur Ze Big Apple et que ça serait dommage, non ?
Donc, lecteur, je te souhaite une bonne année. Santé, bonheur, sérénité, fous rires, grandes vacances, travail, famille, patrie, siestes à l'ombre et chocolat chaud.