16 janvier 2013

Bonne année

Bonne année, paix sur la Terre et plein de belles choses à toi, lecteur. 
2013 est l'année où je te délaisse vraiment. En 2012 je ne t'ai même pas souhaité de bien baffrer pour la Noyelle, et en 2013, je me réveille un 16 janvier comme si je venais de tomber du lit après une longue hibernation. 
Vous êtes donc nombreux à vous demander si je me suis faite bouffer toute crue par les parisiens et je vous dis NON ! Mon carnet de vaccination en bouclier, j'avance gaillardement le long des wagons du métro de la ligne 13 en jouant des coudes, comme tout le monde. 
Je médite toujours sur l'idée de changer le blog pour vous parler de la vie parisienne mais je me tâte un peu, en fait. Tout part en vrac, y'a plus de jeunesse ni de saison ma bonne dame. 
D'ailleurs hier il a neigé à Paris et j'ai ressorti gaillardement mes bottes North Face pour gambader dans les rues. J'ai eu du mal à les extraire de ma cave, lundi soir. Je les avais gentillement rangées bien au fond, en me disant, boah, m'en servirai pas avant le prochain tremblement de terre et paf. Comme quoi. 
Voilà. J'ai aussi au passage bricolé la bannière du blog, parce que là c'est plus possible. C'est vraiment du bricolage mais c'est le nouveau maître mot des cendres de ce blog...
Pourquoi il n'est pas fermé ? Parce qu'il reste malgré tout une mine d'infos sur Ze Big Apple et que ça serait dommage, non ? 

Donc, lecteur, je te souhaite une bonne année. Santé, bonheur, sérénité, fous rires, grandes vacances, travail, famille, patrie, siestes à l'ombre et chocolat chaud. 

16 commentaires:

  1. Bonne année et au plaisir de te lire en 2013 :)

    RépondreSupprimer
  2. On s'était loupé plein de fois à NYC et vu juste une lors du picnic du 4 juillet 2007 à Central Park!
    Peut être qu'à Paris on réussira à se voir!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année! Et moi j'aime le bidouillage ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne et heureuse année à vous trois ! (ben oui y'a Maya)
    j'ai hate de lire tes aventures parisiennes, en tout cas ca faisait longtemps... trop longtemps !
    4.

    RépondreSupprimer
  5. tres bonne année Dolce, à très vite!!!
    une provinciale qui aimerait bien connaître les bons plans à Paris!!
    stef

    RépondreSupprimer
  6. Happeee Niouilleur miss Dolce! J'espere en lire plus bientot ici, sur quoi? J'sais pas moi! Comme tu veux ;) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La ligne 13, ce n'est pas vraiment celle qui porte bonheur! :-(
      Par contre, pour 2013, c'est plein de bonheurs combinés que je vous souhaite !
      Au plaisir de vous revoir, ou de vous relire !

      Supprimer
  7. Bonne année Dolce! Très cool ta nouvelle banner!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année..! Ça serait dommage de nous abandonner..! Tellement de choses à dire sur Paris...autant que sur N-Y...pour y avoir habité, à Paris,je sais de quoi je parle ! Bises bordelaises.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année Dolce, j'espère que la vie parisienne va et que très bientôt, tu nous feras une tite bafouille! Au plaisir de te lire à nouveau, car cela me manque beaucoup... A bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. bonanéeàtoiaussi!!! et j'espère que la petite maia va bien! pas question que ce blog disparaisse! c'est une mine d infos effectivement. à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Très bonne année, Dolce ; que de bonnes choses : bonheur, santé, etc, etc ... et évidemment-bien sûr LOL ... un blog toujours super....

    RépondreSupprimer
  12. Bonne anneeeeee!!!!! Et merci pour toutes ces descriptions si alléchantes de NY!!! Bon ok, j'ai commence par le resume parce que, ben parce que je suis fainéante d'accord, mais ensuite, j'ai parcouru une bonne partie de ton blog et ça m'a donne plein d'idées et d'envies!! alors merciiii!!!:-)) Ca fait un an et demi que je suis installée ici avec mari et enfants, et des idées de sortie, on en cherche tous les jours!! donc je suis super contente!! L'integration et l'adaptation ne sont pas toujours les plus faciles, mais franchement, on ne s'en sort pas si mal!! Si ça t'intéresse, j'ai lance aussi un blog en arrivant, qui se trouve la: http://5anewyork.wordpress.com
    Comment se passe le retour en France?? pas trop dur? Bon courage a toi!! Et a tres vite!!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année Dolce !
    A bientôt, je l'espère :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !