16 janvier 2014

Le Citi Bike

Paris a son Vélib', New York désormais a son Citi Bike
Evidemment, comme on parle des Etats-Unis, ce serait dommage de perdre une occasion d'avoir des sous en faisant de la pub, et le sponsor de cette merveille est donc la Citibank (qui sponsorise aussi la patinoire de Bryant Park l'hiver histoire d'être viable à toutes les saisons).
J'ai pris les bestioles en photo (le bleu est donc celui de chez Citibank pour ceux qui suivent) mais je n'ai pas testé la chose. 
Il faut une carte bancaire pour la résa, et on peut demander un accès pour 24 heures ou 7 jours (j'imagine donc qu'on peut le faire avec une carte bancaire étrangère, en tout cas ce serait pas mal). Ca n'est pas hors de prix, à $9.95 pour 24 heures (plus les taxes, hein) à condition de ne pas garder Titine pendant plus de 30 minutes (sinon vu le prix des frais, il vaut mieux voler s'acheter un vélo).
Les New Yorkais(e)s, vous avez déjà testé tout ça ?  

2 commentaires:

  1. Serge The Crazy Md17 janvier 2014 à 07:46

    Comme quoi quelques bouffées de l'air vivifiant de NYC et le contact avec quelques fans (qui ont eu bien de la chance !) vous ont redonné le goût d'écrire à nouveau...Vous auriez fait votre "papier" sur place (à la <Grosse Pomme") que vous nous auriez données de superbes photos sous la neige comme à votre période New Jersyenne. Amitiés habituelles

    RépondreSupprimer
  2. Toujours un plaisir de vous lire
    Amitiés
    Nelly

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !