13 février 2014

La high line, by night

La high line, c'est la petite promenade plantée, la coulée verte des new yorkais. 
On y croise d'ailleurs beaucoup de français, et de temps, en temps, des new yorkais bobos, venus voir ce que ça fait d'être dans ce coin là de la ville, un peu au dessus de la circulation. 
Une manière comme une autre, quand on ne peut pas se payer un penthouse avec vue sur la ville d'en profiter un peu quand même ? 
Sinon, en cassant juste un peu sa tirelire, on peut dormir là, juste au dessus. 
Si de jour la balade a son charme, de nuit elle n'est pas mal du tout non plus. 
Ca, c'est le bâtiment qui héberge entre autres Ticketmaster. Oui, vous savez, les gens qui prenennt entre $1 et $5 de processing fees quand vous achetez vos billets de spectacles chez eux. A côté la Fnac, ce sont des petits joueurs. 
Et bien sûr, on profite des pubs, sans quoi New York perdrait peut-être aussi un peu de son charme... 

4 commentaires:

  1. Serge The Crazy MD14 février 2014 à 08:31

    Bonjour Dolce, comme d'habitude votre super appareil photo fait des miracles dans vos mains expertes ! J'ai particulièrement aimé les 2 pubs qui font preuve d'un bel humour américain comme je les aime ! Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Il héberge aussi vimeo ce building. Leur étage est plutôt pas mal avec une belle vue et une luminosité parfaite. Un open space bien sympa ;)
    Jolies photos Dolce!

    RépondreSupprimer
  3. la high line : justement ce qu'on a pas eu le temps de faire les deux fois où on y est allé : pfff c'est trop bête on va être obligés d'y retourner.... flûte alors !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !