22 février 2005

Petite et fière de l'être

Ma « grande » amie Spaceruler fait partie de cette merveilleuse catégorie d’'habitants de la planète qui… ne dépassent pas le mètre soixante, ou alors si, mais en trichant, avec des hauts talons et un chignon cathédrale.

C'’est avec délectation que j'’ai donc lu dernièrement sur son blog un article consacré à la petitesse… Dans la série « les 20 bonnes raisons de… », la demoiselle vous donne un aperçu de 20 bonnes raisons d’'être petite. On le retrouve ici !

Et, aux grandes asperges qui liraient cet article en se gondolant derrière leur écran d’'ordinateur, je ne leur dirai qu'’une chose : OUI, je suis contente d’'être petite. Moi je n’'ai jamais les pieds qui dépassent du lit, na !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !