08 février 2005

Rhaaaaaaaaaa.... !

Rhaaaaaaaa…. Fin de ma journée de cours : neuf heures avec le même professeur qui a un débit de 1 à 2 « j’'dirais » par phrase, et dans les envolées lyriques qui peut monter jusqu’à trois ou quatre. « Alors là, j’'diras, pour la stratégie globale, j'’diras, de l’'entreprise, ben voyez, là j’'dirais qu’on parle de différenciation ». En plus c’'est de la politique générale d’'entreprise, un monument de drôlerie…

Après avoir visité huit appartements lundi dans la journée (plus un autre la semaine dernière, oui, le taudis alias Funespace), et fait à peu près toutes les agences de location de la ville, j’ai enfin fini par trouver un appartement. Ouf. Un petit F1 de 22m², sur le boulevard Henri Vasnier, juste en face de chez Piper Heidsieck. Comme ça je pourrai aller y faire une petite sieste digestive les grandes journées 
Je mailerai à ceux qui le désirent mon adresse nouvelle, ça ne sert à rien de laisser traîner ça sur la Toile.

Rien de plus pour aujourd’'hui, j’'dirais que mon neurone de blonde a trop planché pour s’'épancher plus que de raison…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !