Magali est arrivée dimanche… Je me remettais a peine de mon extinction de voix, soignée a coup de spa samedi après-midi : a heavenly massage, manucure and pédicure… Le facial m’a un peu laissée sceptique, mais le massage, mmm… avec les pierres un peu chaudes posées sur le dos, un pur moment de bonheur ! Le soir, un petit dîner chez Bene, barbecue sur le balcon, mon premier de l’année avec merguez, qui plus est. Encore, encore !
Donc dimanche, quand Magali est arrivée, on est allées chez Arfleufleu voir la France se ridiculiser contre la Corée, puis se promener le long de l’Hudson to « catch up » comme disent les locaux, et refaire le monde en buvant un smoothie avec pour horizon la skyline de Manhattan… Y’a pire, comme dirait l’autre…
Lundi, Thomas rentrait enfin d’Israël. Entre Mag et lui, on a un peu de stock de Tagada maintenant… Parce que ça commençait a devenir critique. Le soir, on n’a rien voulu faire, Thomas décalé, et Magali éreintée de sa longue journée de re-découverte de la ville. Mardi soir, on a fait honneur aux FT a la Jade Terace après avoir dîné dans un tout petit resto « Island Burger » sur la 8ème avenue. On s’est retrouve avec un « tout petit » burger dans l’assiette, tellement épais qu’on avait du mal a l’enfourner ! …
Mercredi soir ? On est allées voir The Break-Up au cinoche sur Times Square, pendant que Mister Thomas perdait sa chemise au poker, puis on s’est octroyées une glace chez ColdStone avant de rentrer. Hier, on s’est fait la nuit des publivores. Bon c’est pas une nuit entière mais deux heures de pub précédées d’un cocktail avec des taaaaaaaaas de fromages. Pas mal. Ce qui ne m’a pas empêchée de groumpfer parce que les organisateurs avaient promis l’ouverture des portes a 18h, mais francais obligent, ils ont ouvert a 19h…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.
Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !