06 octobre 2006

Tiramisu, départ de Véro, visa

Il y a des semaines interminables, et il y a des semaines qui defilent. A peine le temps de poser une demi fesse au bureau lundi matin, que c'est deja vendredi... Personnellement, j'aime bien mieux la seconde option. Meme si cela veut dire aussi que j'ai courru toute la semaine, cela veut surtout signifier que je n'ai pas eu le temps de m'interroger sur le sens de la vie, le temps qui passe moins vite au bureau qu'en week-end, et la couleur des chaussettes de mes collegues. Semaine de boulot dense, donc, avec ses pics de caffeine pour les autres... et de the pour moi.
Vendredi soir dernier, une collegue et moi avons ete brave un cours de "power sculpt" a la gym. Je suis obligee de dire braver, parce qu'on est ressorties 3/4 d'heure plus tard degoulinantes de transpiration (erk), les yeux exhorbites et la langue pendante facon Tex Avery, on avait l'air un *tout petit peu* moins fraiches qu'a l'aller... Mais je vous demande, moi, pour voir, de porter des alteres a bout de bras pendant 20 minutes, de courir sur place, de faire des abdos, etc... et d'avoir l'air frais comme un gardon en sortant, hein... Du coup, le soir, on a diné en amoureux à la maison, et puis on a attendu le coup de fil des footeux pour aller prendre un verre avec eux et les autres Hobokenites... Entre la fin du diner et le coup de téléphone en question, j'ai quand même réussi à m'endormir (ce qui est, je vous l'avoue, plutôt pathétique, mais je me soigne). Samedi, on est allé bruncher à Chinatown avec Angélique et son chéri, et on a terminé notre après-midi avec une balade dans Little Italy où on n'a pas pu s'empêcher de se poser pour un cappucino et un tiramisu.
Le soir ? On est allé faire un tour aux pendaisons de crémaillère de deux de nos voisins (!)
puis on a terminé par des jeux à la maison avec Esther et Louis. Dimanche, promenade dans Hoboken, et le soir, on a retrouvé Véro qui faisait son dîner de départ au Café Gigi. Etablissement réputé pour ses pizzas légères et croustillantes, et où on peut amener sa bouteille. Pas besoin, par contre, d'y amener ses bestioles, le resto est un repère a cafards. On y évitera donc la pizza "aux olives noires" juste au cas où. Bon, on savait bien qu'elle finirait par nous abandonner, la miss, mais ça fait tout de même bizarre de se dire que là, c'est pour de vrai, elle rentre en France.
Du coup on l'a accompagnée prendre un verre dans un petit bar de l'East Village - mi bar, mi salon de coiffure, un peu comme le Beauty Bar, mais celui-ci s'appelle Mug.
Lundi, au bureau, c'était donc la reprise des hostilités, mais on survit. Je commence à me battre avec l'avocat pour qu'il comprenne qu'il faut absolument qu'il bouge ses petites fesses, parce que mon J-1 termine le 3 novembre, et le reste ne va pas tomber du ciel... Hors boulot, une soirée jeux relativement intéressante mardi soir, puisqu'on a dû s'arracher la peau des mains à coup de Jungle Speed, le tout avec le sourire. Oui je sais, nous avons des moeurs un peu étranges parfois ! Ce soir, on accueille Jean-Philippe et Carinne pour dîner à la maison... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !