10 mai 2007

Manhattan Mini Storage, maxi pubs !

Manhattan Mini Storage vous propose pour une somme "modique" de faire garde meuble ou bien simplement garde "mes gros pulls d'hiver" en ete, et "ma collection de sandales et flip flops" en hiver si mon placard est trop petit et que comme les loulouttes de Sex and the City, j'ai reconverti le four de ma cuisine en placard a chaussures.
Oui, mais Mahattan Mini Storage qui certes a egalement des concurrents, a lance depuis quelques mois des campagnes de publicite un peu decalees. Elles sont affichees (entre autres) dans le metro, si vous faites attention. Ce matin, moi, j'ai eu celle ci :

Et j'avais egalement vu il y a quelques temps "Your closet's so narrow it makes Cheney look liberal".
Bref, de l'humour un peu grincant qui ne risque pas de plaire a Mademoiselle Hilton, mais personnellement, je pense que son placard (seul) est plus grand que mon appartement (entier) et qu'elle ne sera donc jamais cliente chez eux de toute facon...
Moi ? Ca me fait rire betement, le matin, quand je prends le metro...
_____
Et si jamais votre placard est tres etroit, etc etc, vous pouvez donc aller voir par ici comment ca se passe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !