25 mai 2007

Un malheur n'arrive jamais seul [loi de Murphy]

Non, il arrive cache derriere un email et s’infitre dans votre ordinateur a l’insu de votre plein gre de votre anti-virus pas mis a jour. La faute a c’ui qui dit qu’y est. Insidieusement il s’acharne sur votre petit disque dur et un matin, pof, la bete ne redemarre plus. Apres avoir tente la danse de l’ordinateur, avec petite bougies votives a l’appui, SOS Geek est arrive, et a bataille toute l’apres midi, puis soiree, puis matinee dessus, et le montre foudroye a deserte le navire. Je devrais donc au bureau recuperer un disque dur epure et sain, et pouvoir me remettre a travailler normalement, avec mes dossiers, et ma messagerie, etc etc etc.
Un malheur n’arrive jamais seul. Quand la scierie a cote de chez vous a decide de se consumer, vous faites donc appel a une societe de nettoyage pour essayer de recuperer vos canapes – y sont beiges et pas gris, j’vous dis. Bien sur ladite societe censee se pointer lundi debarque mardi et trouve ca normal, du coup la journee est un peu chamboulee et vous abandonnez Gonzales et ses deux copines avec leurs eponges dans votre salon. Vous revenez le soir et tout a l’air moins gris. « Moins » en tout cas, c’est sur. Je ne m’explique toujours pas la disparition d’une paire de ciseaux de cuisine ni de fil dentaire ?! J’espere juste qu’ils n’ont pas eu la bonne idee de faire un double de mes cles ni de me piquer un cheque au milieu du carnet. Gloups.
La bonne nouvelle, c’est que, deja il y a une bonne nouvelle (on progresse) et que ce week-end, on a trois jours pour oublier tout ca, du coup avec Thomas on va se promener du cote des Outer Banks en Caroline du Nord. Merci a tous les soldats morts pour la patrie, etc. (oui, c’est grace a Memorial Day qu’on a un jour de week-end en plus).
A part ca, le week-end dernier on etait furtivement a Beacon vendredi soir, a une dependaison de cremaillere / anniversaire samedi chez Karim, et a une pendaison de cremaillere-brunch dimanche. Bref, c’etait bien mais c’etait dur, de courir de fete en fete, je vous raconte pas le star system mes amis. Il aura fallu toute la semaine pour m’en remettre bien que je m’en sois prise plein les dents parce qu’un malheur n’arrive jamais seul.
Vivement ce soir…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !