05 mai 2007

Et la politique dans tout ca ?

A tous ceux qui se demandent ou est passee la politique sur ce blog, alors que la France retient son souffle et que les expatries font la queue pour aller voter, je reponds que je ne souhaite pas lancer de debat d'opinion politique ici, raison pour laquelle le seul article a tendance politique est le reflet du regard du journal Metro sur notre chere patrie. Je voterai dans l'isoloir du Consulat et vous laisse aller vous repaitre d'opinions pendant que je profite du beau temps (ou presque ?) a Sheep Meadow en ajustant mes lunettes de soleil.
Je ne peux pourtant vous laisser sur votre faim, et voici donc un petit bilan qu'il vous sera interessant de relire avant de glisser le billet dans votre enveloppe. A bon entendeur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !